• Moi c'est pareil , mais comme je suis grand, je dis toujours que c'est parce que j'ai grandis trop ... XD


     En ce début de nouvelle année, je passe quelques jours chez mes parents. Ma sœur est là elle aussi. Nous avons reparlé de ce que nous avons fait la nuit de noël avec notre cousine Céline (voir mon récit : Mes cousines et moi VI). Ma sœur m’a avoué que cela l’avait beaucoup excité. J’avoue que moi aussi j’ai été très excité par la situation et j’aimerais vraiment qu’on baise ensemble. Ma sœur m’a dit qu’elle avait pris une décision. J’avais hâte de savoir laquelle mais notre discussion a été interrompu par l’arrivé de notre mère.

    Après avoir diné, nous sommes tous devant la télé. Mes parents sont dans un canapé et ma sœur et avec moi sur l’autre canapé. Comme d’habitude il n’y a rien à la télé mais je reste car ainsi je peux câliner ma sœur. Je suis allongé sur le dos et ma sœur est contre moi. Nous sommes sous une couverture pour être bien au chaud. Mais parents sont installés à peu près de la même manière. Malgré la couverture, je peux voir que mon père ne se prive pas pour caresser la poitrine de ma mère. Cela doit faire une heure que nous sommes devant la télé lorsque mes parents se lèvent et nous disent qu’ils vont se coucher. Ils doivent croire qu’on a encore deux ans des fois, car nous ne sommes pas dupes. Nous savons bien qu’ils vont baiser !

    Nous voici seuls avec ma sœur. Nous attendons un peu et quand au loin nous entendons les gémissements de ma mère, ma sœur se retourne pour me faire face. Ses yeux bleus plongent dans les miens et son 90C s’écrase contre ma poitrine. Là elle me dit qu’elle n’a pas eu le temps de me donner sa réponse l’autre jour. Je confirme et elle répond qu’après ce que nous avons fait avec Céline, elle a très envie de le faire avec moi car la situation de l’autre jour l’a beaucoup excitée. Ma bite fini de se dresser entièrement et frotte contre le ventre de ma sœur. Ma sœur passe ses bras derrière ma tête et nos lèvres se rapprochent. Je passe une main dans son dos et l’autre commence à caresser son magnifique cul, si généreux et ferme. Ce baiser est torride ! Nos langues se mêlent et nos corps se frottent. Elle ne porte que sa nuisette ce qui me permet de passer facilement mes mains dessous pour sentir la chaleur de son corps. Je bande comme un âne et à travers sa culotte, je sens l’humidité de sa chatte. Nous nous caressons et nous embrassons depuis un long moment, si long que l’on fini par s’apercevoir que nous n’entendons plus nos parents. Effectivement cela fait presque deux heures que nous sommes là. Je commence à lécher ses seins mais ma sœur à peur que l’on se fasse surprendre si jamais l’un de nos parents descendait. Nous montons donc dans sa chambre car c’est la sienne qui est le plus loin de celle de nos parents.

    Nous entrons et elle verrouille la porte. Pendant qu’elle fait cela, je ne peux m’empêcher de regarder son cul. Je la plaque contre la porte et me frotte contre elle et surtout ma bite contre son cul. En même temps, je fais glisser les bretelles de sa nuisette. Je la laisse se retourner pour découvrir sa magnifique poitrine. Elle me sourit et m’enlève mon T-shirt. Dans la foulée, elle se met à genou devant moi et baisse mon caleçon. Elle saisit ma bite et l’enfile dans sa bouche. Je suis aux anges ! Ma sœur est devant moi et me suce la bite comme une salope et mon dieu qu’elle suce bien. L’excitation et son talent pour la pipe me donne rapidement envie de jouir. Je lui dis et elle répond qu’elle a adoré le gout de mon sperme l’autre jour. J’inonde donc sa bouche. Elle avale tout puis m’entraine sur le lit. Nous nous câlinons un peu mais rapidement je dirige ma bouche contre ses seins. Je lèche les seins de ma sœur à pleine bouche et je les palpes à pleines mains. Les gros seins de ma sœur pointent fièrement.

    Je descends ensuite vers sa chatte. Lorsque j’arrive au niveau de sa culotte, je remarque que celle-ci est littéralement trempée. En la passant sous l’eau on n’aurait pas fait mieux. Je lui enlève tout en caressant ses longues jambes qui lui permettent d’attendre 1m76. Puis je titille son clito et je lèche sa chatte. J’entame un long cunni qu’elle semble adorer puisqu’elle plaque ma tête contre elle avec ses mains. Je la lèche depuis un bon moment lorsqu’un jet de cyprine sort de sa chatte. Elle place un oreiller sur sa bouche pour ne pas hurler. Son corps se contracte avant de se relâcher dans une série de spasme.

    Soit je ne l’ai pas remarqué l’autre jour, soit elle n’avait pas tant jouis mais ma sœur est une femme fontaine ! Je me redresse. Je bande de nouveau très fort. Ma sœur regarde ma bite avec envie et me dit qu’il est grand temps que je la fourre avec ma bite. Sa position préférée étant la levrette, c’est tout naturellement qu’elle se met à quatre pates sur son lit. Je me place derrière elle et je caresse son cul et ses hanches. Elle est tellement trempée que ma bite entre facilement en elle. Ca y est, je suis enfin dans le ventre de ma sœur. Mes couilles touchent son cul et ma bite et au fond de sa chatte toute chaude et humide. Ma sœur tourne la tête et me lance un regard à la fois coquin et complice. J’agrippe ses hanches et je commence à la sauter. Mes couilles frappent son gros cul. Pour ne pas hurler et réveiller nos parents, elle met sa tête dans l’oreiller. Je la fourre violement et je caresse ses gros seins qui vont d’avant en arrière en rythme avec mes coup de bites. Je vois aussi son cul qui rebondi en même temps que mes couilles le frappe. J’ai alors très envie de la sodomiser et je sais qu’elle aime ça. J’enfonce donc un doigt qui entre comme dans du beurre dans son cul.

    Elle me regarde et me dit de lui bourrer le cul comme une salope. Je sors donc ma bite de son vagin et j’enfonce ma bite dans son cul qui s’ouvre au fur et à mesure que ma bite s’enfonce. Une fois arrivé au bout, je recule et commence de puissants va et viens. Elle couine et remet sa tête dans l’oreiller. En même tant que je l’encule, je lui caresse un peu la chatte. C’est alors qu’elle ouvre sa table de nuit et sort un gode qui a environ les mêmes dimensions que ma bite. Elle se l’enfonce directement dans la chatte. Elle se gode un moment puis j’attrape sa main pour lui imposer mon rythme. Finalement elle me laisse la maitrise du gode. Je la prends donc par tous les trous. Je sens que son corps est de plus en plus raide et soudain elle atteint l’orgasme. J’entends un immense cri étouffé par l’oreiller et je vois une énorme quantité de cyprine sortir de son corps en même temps qu’elle s’effondre sur son lit. Elle se vautre dans sa mouille. Comme elle ne bouge pas, je l’attrape par la hanche et la retourne. Son regard est un peu dans le vide et elle me regarde avec complicité. Comme j’ai envie de jouir, je me place sur elle et je frotte ma bite entre ses seins. Je suis si bien dans son 90C que je jouis sur ses seins. Puis je me blottis contre elle. Nous nous câlinons un peu puis elle me dit qu’il vaudrait mieux que j’aille dans ma chambre. Je l’embrasse une dernière fois et quitte son lit qui est trempé de mouille et de sperme.

    Le lendemain, lorsque je me réveille, il est assez tard. Je descends prendre mon petit déjeuner et trouve ma sœur en nuisette dans la cuisine. Je sais que mon père est parti travaillé et Alexandra m’apprend que notre mère est partie faire des courses. Je m’approche d’elle pour la saluer mais nous ne nous faisons pas la bise comme d’habitude. Nous nous embrassons sur la bouche. Je remarque que ma sœur sent la mouille et la bite. Cela m’excite tout comme le fait de voir son cul à peine couvert devant moi pendant qu’elle nettoie son bol. Lorsqu’elle a fini, elle me jette un regard coquin et se dirige vers moi. Elle se glisse sous la table. Je sens alors la chaleur de sa main sur ma bite puis rapidement, c’est celle de sa bouche que je ressens. Ma sœur me suce comme une salope sous la table.

    Au bout d’un moment, elle sort de sous la table et s’assois à cheval sur moi. Elle m’embrasse puis je plonge ma tête dans ses seins que j’ai déjà sortis de la nuisette. Elle n’a pas de culotte et je sens sa mouille qui commence à couler sur mes cuisses. Je la fais s’assoir sur le rebord de la table puis je la suce. Ma langue récupère ce délicieux nectar. Je lui fais un cunni. J’ai envie de la prendre sur la table mais c’est une table haute et je ne suis donc pas à la bonne hauteur. Ma sœur me propose alors de réaliser un de ses fantasmes : baiser dans la chambre de nos parents. Après tout nous avons été conçu la bas alors c’est en quelque sorte un retour aux sources !

    Nous nous allons donc dans la chambre de nos parents. Ma sœur s’allonge sur le dos dans le lit. Je viens me placer sur elle. Je bande encore devant sa beauté. Nous nous frottons l’un a l’autre tout en nous embrassons. Puis je sens la main d’Alex qui attrape ma bite et qui la dirige vers sa chatte. Je m’enfonce donc en elle. Je la bourre avec tendresse alors que nous nous embrassons toujours. Puis l’excitation et le désir gagnent du terrain et je la saute avec force. Ma sœur n’a pas à ce retenir comme hier et elle hurle de plaisir. Pendant que je la fourre, je lèche ses seins. Je suis tout proche de l’orgasme et ma sœur aussi. Seulement, nous ne voulons pas inonder le lit parental. Nous décidons donc de sortir de leur chambre. Mais avant de partir, nous ne pouvons pas nous empêcher de fouiller un peu. Nous trouvons de la lingerie très sexy appartenant à notre mère, des sextoys, des menottes et même une caméra et des dvd !

    Nous allons dans la salle de bain car comme cela ma sœur pourra en mettre partout sans problème. Je commence à faire couler de l’eau dans la baignoire. J’entre dedans et ma sœur fait de même. Je m’allonge sur le dos. Alexandra se place au dessus de moi. Je commence à caresser sa chatte et ses seins. A cet instant elle attrape ma bite et se baisse sur moi. Mais à ma grande surprise, elle ne met pas ma bite dans sa chatte mais dans son cul que j’ai un peu caressé en venant dans la salle de bain. Ma bite frotte entre les globes généreux de ses fesses. Puis soudain, elle se laisse tomber sur ma bite. Elle me chevauche avec force tandis que je lui enfile trois doigts dans la chatte et que je caresse ses seins. Elle hurle de plaisir et je suis moi aussi très excité par la situation. De plus, ma sœur va tellement vite sur ma bite que je ne tarde pas à éjaculer dans son cul. Elle est très excitée de sentir mon sperme couler dans ses fesses et cela déclenche chez elle un orgasme. Elle jouit et je reçois une importante quantité de cyprine pendant qu’elle crie de bonheur. Elle est prise de spasmes puis se laisse tomber sur moi.

    Elle me lèche un peu car elle m’avoue qu’elle adore le gout de sa mouille. Puis nous restons un moment l’un contre l’autre, totalement nu. Nous sommes malheureusement interrompus par le retour de notre mère. Ma sœur part alors immédiatement dans sa chambre tandis que je fais couler l’eau et que je rince la baignoire. Nous n’avons pas eu l’occasion de baiser avant que je reparte chez moi mais nous en avons tout les deux très envie donc à la prochaine occasion nous ne nous priverons pas !

    A l’occasion des vacances de Noel, ma sœur et moi nous avons passé une semaine chez nos parents. Comme ces derniers avaient chacun des vacances, nous avons eu l’occasion de passer du temps ensemble. Mais ces vacances ont aussi été l’opportunité pour ma sœur comme pour moi d’aller voir des amis d’enfance. J’ai donc passé une soirée avec quelques amis de longue date. Une soirée tranquille et surtout sans sexe, ce qui est très rare pour moi ! Cependant, en rentrant à la maison, j’ai eu une énorme surprise qui m’a permis de compenser.

    En arrivant devant la maison, je vois la voiture d’Emmanuelle, une très bonne amie de ma mère. J’entre donc dans la maison et c’est alors que j’entends des bruits pour le moins inhabituels. En fait, j’entends des femmes couiner de plaisir. Je m’avance donc discrètement dans l’obscurité vers le salon d’où provient le bruit. C’est alors que je découvre mes parents et l’amie de ma mère en plein trio. Ma mère est allongée sur la table les cuisses grandes ouvertes. Elle caresse son 95C pendant que Manu lui bouffe la chatte. C’est la première fois que je la vois nue et même si elle ne m’a jamais vraiment excité, elle est quand même bien baisable ! Elle a à peu près les mêmes mensurations que ma mère sauf qu’elle a un cul plus gros et qui semble moins ferme. Elle est donc debout en appui sur la table et elle fait un cuni à ma mère pendant que mon père l’agrippe par les hanches et la culbute violement. A les voir faire, je suis sur que ce n’est pas la première fois qu’ils font un trio !

    Evidement la situation m’excite. Le visage de ma mère se crispe sous les coups de langues d’Emmanuelle et sous les mains de mon père qui caresse ses jolis seins. Elle est super belle, allongée sur la table en train de prendre son pied. Je suis tellement absorbé par la scène, que je n’ai pas entendu Alexandra arriver derrière moi. Ma sœur s’arrête à coté de moi et semble toute aussi surprise que je l’ai été. Elle se place juste devant moi. Je me colle à elle pour qu’elle sente ma bite toute dure contre son gros cul bien ferme. Elle porte une robe qui s’arrête mi cuisse. Celle-ci est assez décolletée et elle porte un gilet par-dessus. Je passe ma main sur ses hanches et je remonte pour tripoter ses seins. Nous sommes très excités. Elle fini par se retourner et nous nous embrassons tendrement. Elle passe ses bras autour de moi puis une de ses mains viens ouvrir ma braguette pour sortir ma bite. Elle me susurre à l’oreille qu’elle veut me sucer ici puis elle s’agenouille devant moi.

    J’hésite à la repousser mais la situation est terriblement excitante. Il n’y a qu’une cloison qui nous sépare de nos parents qui font un trio avec une femme. La porte est ouverte et je suis debout au milieu du couloir en train de me faire sucer par ma sœur. Et bon dieu qu’elle suce bien ! C’est une des meilleures suceuses que je connais. Elle aspire toute ma bite dans sa jolie bouche. Cette pipe incestueuse me procure un immense plaisir. Avec mes mains, je caresse son visage et je sors ses magnifiques seins de sa robe. Je les caresse tendrement. Vu comme elle pointe, elle est très excitée elle aussi. Elle se redresse et me demande de la prendre sur place. J’ai envie de lui faire un cunni mais elle me répond qu’elle ne peut plus attendre et que sa chatte est suffisamment humide. Effectivement, lorsque je plonge un doigt dans son string, celui-ci ressort tout mouillé. Ma sœur se place dos au mur. Je relève sa robe, baisse ses collants et son string et je m’approche d’elle. Elle m’embrasse et passe ses bras autour de mon cou. J’insère enfin ma bite dans sa chatte. Je tiens ses hanches mais la pénétration n’est pas simple à cause de ses collants et de mon jean qui nous empêchent d’écarter les cuisses et de nous approcher. Elle quitte totalement ses collants pendant que je fais de même avec mon jean. Puis nous nous remettons dans la même position sauf que je pénètre sa chatte plus confortablement et plus profondément. Elle passe ses jambes autour de mes hanches. Je la culbute encore plus fort. Elle ne touche plus le sol et seuls mes mains sous son cul et le mur la soutiennent. Ma bite s’enfonce profondément en elle et elle prend son pied. Pour ne pas hurler, elle mord mon épaule pour étouffer ses cris.

    Comme nous sommes près de la porte, il me suffit de tendre le cou pour voir où en sont nos parents. Mon père est allongé sur le sol. Ma mère est empalée sur sa bite et Emmanuelle fourre le cul de ma mère avec un gode ceinture ! Soudain ma sœur tire ma tête vers elle et m’embrasse fougueusement. Je continue de sauter ma sœur lorsque j’entends ma mère dire qu’elle va chercher un autre gode dans sa chambre. Je sors soudain de ma sœur et nous avons juste le temps de nous cacher dans la pièce d’à coté. Nous devons attendre que notre mère repasse avant de pouvoir partir. Nous sommes collés l’un à l’autre et je me laisse tomber pour que ma bouche soit à la hauteur de la chatte de ma sœur. J’entame donc un cunni que je stoppe lorsque ma sœur me dit qu’elle entend à nouveaux des gémissements.

    Nous décidons d’aller prendre une douche tout les deux. Ma sœur entre la première et je la rejoins quelques minutes plus tard. Le magnifique corps de ma sœur et là, juste devant moi. Nous nous embrassons et nous nous caressons mutuellement un long moment. Je caresse les fesses d’Alexandra avec de plus en plus d’insistance lorsque qu’elle me demande de l’enculer. Elle prend appui sur le rebord de la baignoire. Je me place derrière elle et j’enfonce ma bite d’un coup sec. Je ne prends pas plus de précaution car je sais que mes caresses l’on excité et que comme c’est une salope, elle est habituée de se faire par derrière. Je la baise de plus en plus fort. Nos corps s’entrent choc à chaque coup de bite. Elle couine mais ce n’est pas grave car nos parents sont à l’autre bout de la maison et ils font plus de bruit que nous. Après de longue minutes de sodomie, elle se contracte et jouis. De longs jets sortent de sa chatte en même temps que des jets de spermes sortent de ma bite pour aller dans son cul. Nous finissons notre douche et chacun va dans sa chambre. Juste avant d’entrer dans la sienne, elle m’embrasse une dernière fois et me dit qu’elle m’aime.

    Je suis dans mon lit depuis une demi-heure lorsque j’entends ma porte s’ouvrir. Je crois que ma salope de sœur veut encore se faire baiser mais il s’agit de ma mère qui entre. Elle me dit qu’Emmanuelle passe la nuit avec mon père. Ce dont je me doutais étant donné que je l’entends couiner. Lorsqu’elle s’allonge près de moi, je remarque qu’elle est entièrement nue. Je le suis aussi mais malgré tout, nous nous enlaçons. Elle vient de prendre une douche et elle sent super bon. Je caresse doucement la peau douce de son dos tandis qu’elle pose sa tête contre mon torse. Ses seins viennent eux aussi s’écraser sur ce dernier. Elle me dit alors :
    «
    - Tu as encore baisé ta sœur !
    - Qu’est ce que tu racontes ?
    - Ne fais pas l’idiot, je suis tombé sur des récits sur un site d’histoires érotiques et j’ai très bien reconnu l’ensemble des personnages. En fait, ça n’a fait que confirmer certains doutes que j’avais !
    - Des doutes ?
    - Oui. Par exemple, je comprends mieux que tu es beaucoup plus proche de ta tante Sophie depuis quelques temps ou pourquoi tu n’as pas râlé pour aller passer du temps chez ta grand-mère avec tes cousines !
    - Au moins j’aurais plus besoin de te le cacher !
    - Tu n’as rien à me cacher mon chéri, je suis ta maman.
    - Et comment tu sais que j’ai baisé Alex aujourd’hui ?
    - A cause de la grande flaque de mouille qu’il y avait dans le couloir !
    - Tu ne m’en veux pas d’avoir baisé autant de femmes et surtout certaines de ma famille ?
    - Mais non mon bébé ! Déjà ton père et moi on est accro au sexe alors comme les chiens font pas des chats, il n’y a pas de raisons que ta sœur et toi soyez coincés ! Et puis pourquoi on n’aurait pas le droit de faire l’amour à des gens qu’on aime très fort ? »

    Sur ces paroles, ma mère s’est endormie contre moi alors que mon père démonte toujours Emmanuelle.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter