• Guillaume je suis d'accord sur ce que tu as dit : On ne va pas se forcer à leurs sourire.

    autant me présenter de suite, Guillaume, Lycéen de 19ans, en Terminale ES, une centaine de kilos répartis sur 1m85, qui montrent bien que la pratique du sport n’est pas vraiment mon hobby favori. Des cheveux mi-longs en bataille, une barbe tout aussi bordélique et des yeux marron sous des lunettes.

    Totalement éveillé maintenant, je décide de prendre mon ordinateur portable sur mes genoux pour me faire un petit plaisir matinal. J’ouvre un de mes sites préférés et dans un autre onglet mon compte Facebook. Mes yeux sont immédiatement attirés vers l’icône qui me montre que j’ai des nouveaux messages. Ils viennent tous de Nina, une amie et ancienne camarade de classe.

    - « Salut », dix minutes après : « t’es la ? », puis : « Réponddddd ».
    - « Mais c’est qu’elle à insister » me dis-je en voyant une dizaine d’autres messages de la même sorte.
    - « À 6h00 du matin, un samedi y’en a qui dorment… » Je lui réponds.
    - « Ohhhh je suis désolée, mais c’est l’anniv de Steven ce soir et je voulais savoir si tu venais cette fois-ci ? »

    Steven, quelle nom de merde (sans méchanceté pour les « Steven », mais c’est ce gars en lui-même qui me sortait par les trous de nez, pour être poli). C’était son copain… Moi je n’aimais pas sortir et j’avais plusieurs fois raconté des excuses bidons pour ne pas aller à toutes ces fêtes…

    - « S’il te plaît, il part bientôt pour ses études après… » continue-t-elle devant mon manque de réaction, « ça va être cool y’aura tout le monde ».

    Mouais tous les potes, avec leurs copines et Guillaume tous seul comme un gland.

    - « Allllleeeezzzzzzz »
    -
    En lâchant un gros soupir seul dans ma chambre je tape un « ouai » avec un manque flagrant d’enthousiasme. « Envoie l’adresse ».

    Un peu après l’heure convenue pour le début de la soirée, j’arrive à l’adresse donnée par Nina.
    En approchant de la porte, j’entends distinctement la musique à l’intérieur, trop forte et pas à mon goût. À l’extérieur des personnes fument tranquillement des clopes, j’en reconnais une ou deux et leur fait un vague signe de la tête pour les saluer.
    J’approche ma main pour toquer à la porte mais m’arrête à mi-parcours. Aucune chance que l’on m’entende avec ce bruit ! Autant rentrer directement.

    Je pénètre alors dans un couloir assez sombre. La maison est grande, devant moi je vois un escalier menant aux deux autres étages. « C’est peut-être un abruti le Steven mais un abruti friqué… » Pensais-je.
    Mais avant que je puisse m’enfoncer un peu plus dans mes pensées, Nina qui parlait avec Steven et ses amis me voit rentrer.

    - « T’es venu ! » me dit-elle en venant me faire la bise.
    - « Bien observée Sherlock ».

    Nina est une jolie fille de 18ans, brune aux cheveux longs, noués en chignon, 1m65 environ, un peu ronde mais pas grosse ce qui lui permet d’avoir de belles formes. Un beau cul rond ; actuellement moulé dans un jean, deux gros seins qui m’effleurent quand elle me fait la bise, mais aucune idée de leur taille. Ce genre de truc ce n’est pas vraiment mon rayon. Elle porte un haut noir décolleté qui offre une belle vue. On peut apercevoir son soutien-gorge d’un rose éclatant quasiment flashy.
    Son pote Steven vient me serrer la main et me présente à deux autres gars : un de ses potes d’université et son grand frère Marjoric.

    On discute cinq minutes mais le niveau est assez bas, tournant sur les voitures, l’alcool qu’ils boivent rapidement, et je profite de voir au loin dans le jardin un ami : Laurent. Prétextant d’aller le saluer, je m’éclipse du groupe. Lui au moins a des centres d’intérêts plus proches des miens, plus geek diraient certains…

    Quatre heures après je suis toujours là, encore sobre, à l’inverse de la plupart des personnes encore en activité.
    A un moment donné, des mecs - incluant Steven totalement saoul - s’approchent de moi et tentent de me faire boire avec eux. Mais prétextant une envie pressante, j’arrive à m’échapper et me rends au deuxième, puis au troisième étage de la maison.

    N’ayant pas vraiment de but (à par échapper aux autre invités), je commence à traîner dans les couloirs du troisième étage, jusqu’à ce que j’entende des bruits étranges mais assez reconnaissables pour un accro de films X comme moi…
    Je me rapproche des portes une-à-une, jusqu’à trouver celle d’où provient les grognements de plaisir d’un mec. La porte est fermée mais à cette distance je peux percevoir des voix masquées par la musique qui, même si elle a baissé de volume reste assez forte.
    Je jette un œil autour de moi pour m’assurer que je suis seul dans le couloir, personne dans les escaliers… Je regarde alors la poignée avec envie !

    « Bon… Guillaume, là tu es face à ton destin ! Si tu veux jeter un coup d’œil, c’est maintenant ou jamais ! De toute façon ils doivent être trop occupés pour te voir… A condition d’être discret ! » Me dis-je en essayant de me rassurer.

    En prenant mon courage à deux mains, j’entrouvre la porte le plus discrètement possible, en implorant la protection du « dieu des pervers » ^^
    Apparemment cette prière fut accordée, car le couple ne remarque rien... Le dieu m’offre même un supplément, car devant moi, à quelque pas à peine, c’est Nina à genoux qui est en train de sucer la verge d’un mec black que je reconnais vite comme étant le grand frère de Steven.

    A la vue de ce spectacle, mon sang ne fait qu’un tour et se concentre dans une région précise de mon corps. Mon cerveau réagit aussi très vite.
    Tout en essayant de rester discret, je sors de ma poche mon téléphone et commence à filmer, avec des mains tremblantes d’excitation, la fellation que Nina offre à Marjoric, mais je me rends vite compte que c’est surtout lui qui fait tout le travail : elle semble inexpérimentée.

    Ses mains sont accrochées aux cheveux de Nina et il fait allez et venir sa queue dans sa bouche, en poussant des grognements de satisfaction. Après quelque secondes de ce traitement, Marjoric sort totalement sa verge de la bouche de Nina et lui donne des petits coups sur les joues, puis lui dit :

    - « Allez sers-toi un peu de ta langue, pendant que je joue avec tes seins »

    Aussitôt dit, il lui agrippe le sein gauche à travers son haut et commence à le malaxer sans ménagement, pendant que sa main gauche tient toujours la tête de Nina.
    Sans poser de questions, elle commence à sortir sa langue et donnez de petits coups rapides sur le gland gonflé. Sa petite langue rose commence à parcourir la verge de haut en bas, contrastant avec sa couleur sombre.
    Après quelques minutes de ce traitement, Marjoric éloigne la tête de Nina et commence à se branler furieusement en visant son décolleté.

    - « Tiens, prends ça entre tes gros seins ! » s’exclame-t-il, alors que ça verge décharge une bonne quantité de sperme.

    Il continue à se caresser quelque secondes, gardant les yeux clos, avant de remonter son caleçon et pantalon.

    - « Allez, relèves-toi ! On redescend avant que Steven ou un autre s’aperçoivent de quelque-chose » dit-il en l’aidant à se relever. « Je ne vais pas te sauter parce-que t’es la copine de mon frère… il devrait me remercier » continue-t-il avec un grand sourire.

    De mon côté, entendant cela, j’en profite pour descendre rapidement dans le salon, des images salaces dans la tête et qu’une seule idée : « comment me servir de cette vidéo ? ». « Et si je m’en servais pour la faire chanter et me la taper moi aussi… ? »


    ------------
    A suivre.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter